La solution pour les transporteurs
Les problèmes liés au transport et à l’installation des photocopieurs concernent principalement les défis logistiques et opérationnels auxquels les opérateurs sont confrontés lorsqu’ils manipulent des appareils lourds et encombrants dans des environnements souvent exigus et complexes. Ces défis comprennent l’accès limité à des espaces restreints, le poids excessif de l’équipement, l’instabilité pendant le transport, le risque d’endommagement de l’équipement et les difficultés de manœuvre.
Les photocopieurs commerciaux peuvent peser des centaines de kilos, ce qui fait de leur levage et de leur transport une tâche ardue et fatigante pour les opérateurs. La manipulation manuelle de photocopieurs lourds peut augmenter le risque de lésions dorsales ou musculaires et nécessiter plus de personnel pour effectuer le travail en toute sécurité. Ce problème se pose également lors du chargement ou du déchargement du photocopieur dans la camionnette.
Les photocopieurs sont des appareils complexes et délicats qui peuvent facilement être endommagés pendant le transport, surtout s’ils ne sont pas correctement soutenus ou protégés. Les chocs et les vibrations peuvent causer des dommages externes et internes, compromettant le bon fonctionnement de l’appareil et entraînant des coûts de réparation imprévus.
La manœuvre des copieurs dans des escaliers étroits ou dans des espaces confinés peut être compliquée en raison de la taille et de l’encombrement de l’équipement. Les opérateurs doivent se déplacer avec précaution entre les obstacles et les coins étroits, en coordonnant leurs mouvements pour éviter d’endommager l’équipement et garantir la sécurité sur le lieu de travail.
Configuration recommandée:
Configuration recommandée:
Pour copieurs pesant jusqu’à 150 kg
Pour les copieurs jusqu’à 400 kg.
Chariots d'escaliers professionnels et sûrs
Remplissez ce formulaire pour obtenir des informations.
Vous pouvez nous contacter par téléphone au +39 0442 33 04 21
du lundi au vendredi
de 8h00 à 12h00
de 13h00 à 17h00.